Maquillage :avec ou sans ?


Beauté / samedi, avril 21st, 2018

Un sondage récent a révélé que 73% des hommes préfèrent les femmes qui portent du maquillage à tout moment, n’importe où, 21% admettent les aimer maquillées seulement pour des occasions et des événements, alors que seulement 6% de tous les hommes préfèrent les femmes avec un look naturel. Ces chiffres révélateurs nous font nous demander si avoir un look naturel est vraiment ce que nous voulons, ou ce que les hommes veulent.

Au début de ce nouveau siècle et à l’avènement des enseignements interdisciplinaires du « Nouvel Âge », on nous a dit qu’un regard naturel, un mode de vie naturel et un tout naturel-juste-tout étaient les nouvelles voies à suivre. Plus d’une décennie plus tard, nous constatons maintenant que lorsqu’il s’agit de beauté, les hommes ont gardé leurs vieilles pensées sur ce qu’est une belle femme; une femme qui porte un masque le plus longtemps possible.

Cependant, il y a trop de mythe et trop peu de faits concernant le maquillage. Le maquillage a été inventé pour accentuer notre beauté et cacher ou corriger l’imperfection, et ne pas suivre les directives des hommes qui disent préférer les femmes portant un regard fumé. Alors que le crayon contour des yeux a été porté pendant au moins quatre mille ans avec les anciennes femmes Egyptiennes qui étaient des modèles de beauté, toutes les femmes ne sont pas grandes avec des yeux fumés et c’est un fait, mais cela n’ a rien à voir avec le maquillage ou non.

La solution est de trouver le bon maquillage pour vous. En tant que femmes, nous voulons parfois attirer l’être cher avec un maquillage impressionnant du style « femme fatale », ou suivre les conseils masculins sur ce qu’ils aiment voir dans nos visages, plutôt que ce que nous voulons porter, ou ce qui nous convient le mieux. Heureusement, il y a une large gamme de cosmétiques, de rouges à lèvres, d’ombres à paupières, de crayons à sourcils, de fards à joues, de bases de fond de teint, de poudres et plus.

L’aspect naturel est un autre mythe, parce que beaucoup de femmes comprennent comme « naturel » le fait de ne pas porter de maquillage du tout juste nous laver le visage plusieurs fois par jour, alors que cela ne devrait pas être de cette façon. Les femmes doivent garder leur féminité, qui est le sceau distinctif qui nous distingue des hommes, donc quand il s’agit de porter un look naturel, pensez à utiliser du maquillage léger, plutôt que de l’eau et du savon. En fait, il existe une grande variété de tons naturels pour l’émail des ongles, les rouges à lèvres et les blush qui se complètent avec des ombres à paupières en couleur terre cuite douce pour donner à votre visage un aspect naturel malgré que vous portez du maquillage.

En maquillage, vous n’avez que deux conseillères expertes pour vous dire comment être belle; une esthéticienne professionnelle et votre miroir, et ce dernier est le seul que vous devez plaire. Si votre partenaire vous demande de porter un regard fumé, essayez de vous maquiller ainsi. Votre partenaire peut dire que vous êtes si belle de cette façon, mais écoutez votre miroir pour décider si ce que vous voyez vous séduit et vous fait ressembler à une superstar de rock. Si l’expérience échoue, vous pouvez toujours surprendre votre bien-aimé avec le maquillage que vous voulez vraiment porter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *